Quand ça veut pas....!!!

3 décembre 2012 - 17:46

Ca ne veut pas sourire!!!!!!

Entame de match idéale,l'équipe joue trés haut ,la défense évolue la majeure partie de la mi temps au niveau de la ligne médiane tant tout le monde travaille bien au pressing.Le ballon sera passé de nombreuses fois devant la cage adverse mais on manque cruellement de réalisme!!!! Les corners ,les coupsfrancs se succédent mais toujours rien ne passe cette foutue ligne de but .Sur une sortie heureuse, l'adversaire trouve l'ailier qui sur son centre, se voit dévier le ballon par ma cuisse ,et lobe Aurel (Quelle touffe!!!!!).Bref, nous rentrons au vestiaires avec un but à rattraper.

La deuxiéme mi temps repart sur le meme tempo .A 15 min de la fin ,avec Ben,nous nous disons qu'aujourd'hui est un jour sans et que l'on pourra jouer pendant des heures sans qu'aucun but ne soit marqué par notre équipe!! Nous finissons par craquer dans le milieu beacoup moins tranchant à la récup.L'adversaire retrouve quelques espaces ,Aurel sort deux ballons trés chaud mais fini par concéder un penalty!!!!

Le score est vraiment trés trés lourd!!!!

La tete est basse dans le vestiaire,l'adversaire chante sa victoire !!!! On a mal au C....!!!

Puis arrive la grande discussion!!!!

Plusieurs avis sur la question!!

On a bien joué,on a trop gueulé,on aurait preférer mal jouer mais gagner,on aurait préferer ......!!!!

A mon avis , on ne récolte que ce qu'on sème!!!!!!

En trois semaines ,un seul entrainement correct (physique) ,une sortie Soccer(amusement)puis une séance jeudi à 8.

Le respect ,le dimanche sur le terrain,c'est une chose.Le respect en semaine en est une autre !!!

Je tiens à etre informer chaques mardis et jeudis de votre non présence afin de pouvoir eviter aux petits collegues de se déplacer pour rien!!! Merci!!!!

La tete suivra les jambes!!!!

Les résultats suivront !!!!!