ASSOCIATION SPORTIVE DE COAT-MEAL : site officiel du club de foot de COAT MEAL - footeo

21 octobre 2012 à 21:40

Débordés !

5ème journée de D2 et 5 ème défaite logique face à la tornade sf Frégantaise, qui elle se replace !

L'ASCM, déjà dernier après 4 journées se réjouissaient de recevoir l'antéplénultième du classement, espérant la victoire, au pire, le nul pour recoller.

Après avoir gagné le toss les locaux décidaient de jouer face au vent, espérant tenir le score et resister à l'envie des jaunes. Mal leur en a pris. Ils subissaient l'assaut des joueurs de la vaillante, qui eux avaient le couteaux entre les dents.

Herdier en 11, Peden en 9, se régalaient, bien servis évidemment par des milieux bien trop libres.

A la mi-temps le score était scellé,3/0 de belle manière.

La tête basse, les verts repartent au combat et se procure une belle occasion dès la 50 ème par tony Goales qui bute sur le gardien local.

Bouffés physiquement, techniquement et évidemment mentalement, l'ASCM concéde le 4ème.

Dédordement d'un JC Peden (N9) ayant un niveau niveau autre que la D2 soit dit au passage (8buts en 4 matchs "sans compter ), sert son ailier rentré dans l'axe.

Propement, les jaunes se balladaient à Kéronoc, du jamais vu depuis longtemps.

Ajoutons pour l'anecdote l'explusion du gardien local, qui n'eut pû d'autres solutions de taper le tibia gaucher de ce fameux 9. L'arbitre n'avait d'autres choix que d'appliquer la double sanction.

Et de 5.

Les verts ne reviendront pas au score, oubliant leurs espérances de raccrocher au peloton.

Résignation et espoir font bon ménage en ce dimanche après-midi.

Merci aux supporters d'être venus, surtout les 11 entrées d'un club ayant des supporters, et à Léonie Albert, Guez, Phil cél et les filles.

Merci à Gérard au drapeau, Cloclo à la buvette, Steven d'être passé, Pauline pour son sourire, et puis peut-être aussi à Jean Jestin et ses 80 ans, traçant terrains chaque week, pour les séniors et les enfants, et le reste...............

Christophe Le Jeune
Christophe Le Jeune 22 octobre 2012 15:57

La situation est assez claire, nous avons de bonnes individualitées mais pas d' envies collectives ( le collègue rate son controle, et ca rale). Tout le monde veut gagner mais on a vraiment pas les moyens de le faire. Tout le monde veut marquer, mais derrière on est aux abois ( demandez à Benj ). Il est vraiment temps d'ouvrir les yeux, on est vraiment pas au niveau. Alors il faut déjà savoir qui veut s'investir à 200 % ( présence aux entrainements, physique s'il faut de son coté, de l'envie, se donner à fond et surtout fraicheur le dimanche midi !!!). On peut pas espérer etre au niveau de la D2 sans entrainements, et avec une sortie en boite le samedi soir ( mise à par pour tenir 20 min). En fait, on doit tout reprendre à zéro, comme si on était au mois d'aout, mais là avec des gars Prets et Motivés, construire une équipe. En espérant etre pret dans 3 semaines !!! On change tellement de système ( stef cherche la bonne formule avec les joueurs qu'il a sous le coude) et de joueurs ( on en perd 4, on en gagne 2) tous les dimanches que l'on a Aucun Repère. Le message est clair, ceux qui seront aux 2 entrainements cette semaine ( mardi et jeudi) montreront qu'on peut compter sur eux !!! Sachant le groupe diminué,je viens a l'instant de poser un congé pour le match de dimanche. C' est ca qu'on veut savoir, qui veut faire des Efforts pour l'interet du Club ! Petit message aussi pour ceux qui doivent payer leur licence, fini les sms inutiles sans réponses, à partir du 1 er novembre ca sera 75 € la licence (+ 10€). A mardi. Le vétéran trésorier.

Alain TIHAY 22 octobre 2012 12:03

Salut à tous, Arrêtez de vous prendre la tête avec notre début de saison, nous ne pouvons pas refaire les matches... Par contre nous pouvons préparer les prochains et la meilleure des façons est de participer un maximum aux entraînements. La déception est pour tout le monde, tant au niveau des joueurs présents et absents que des dirigeants et du coach. Tout le monde perd ensemble comme tout le monde ensemble gagnera... A ce titre et comme le problème de l'ambiance a été soulevé mercredi dernier, ce n'est pas en se dérobant à la fin du match et en ne participant pas au casse-croûte que cela va s'arranger. C'est valable pour tout le monde ! Ca passe aussi par là, à chaud tout le monde est déçu mais autour d'un verre on peut retrouver le moral. Et puis nous sommes là pour prendre du plaisir, le foot est accessoire pour nous tous, l'important ce sont notre famille et notre boulot alors relativisez, ce n'est pas la fin du monde quand nous prenons une tôle. Il n'y a pas de fatalité, si nous sommes bons nous gagnerons mais le cas échéant nous perdrons. Alors videz-vous la tronche et repartez tous ensemble dans la même direction. Au diable les rancoeurs et allez Coat !!! Le Préz.

benjamin le nevé 21 octobre 2012 23:52

il est peut etre temps de faire un GROS point sur ce que l'ont a dis mercredi... nous sommes au fond du sceau et nous y sommes bien de dans!!! malheureusement... il y a deux solutions a mon gout soit tout le monde releve la tete soit nous plongeons direct en 3eme div voir une fin pour l'ascm...que faut il faire?? une reunion entre joueur? apportez vos solutions, je ne pense pas qu'il n'y de mauvaises propotitions mais essayons de sauver coat du trou ou nous nous trouvons. Sinon dites nous les mecs on reste chez nous pour eviter de prendre une trique tout le w.e. mais je n'ai pas envie que cela arrive, alors svp les gars relevons ce difficile defis qui nous arrive!! Relevons la tete tous ensemble merde j'y crois toujours. bisous bande denflure.

A.S. COAT-MEAL vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
LANDUNVEZ MA / LOISIRS 1 an
LANDUNVEZ MA / LOISIRS et SENIORS A / MILIZAC ST P : résumés des matchs 1 an
SENIORS A / MILIZAC ST P 1 an