MATCH CONTRE ST THONAN

24 septembre 2012 - 20:05

Deuxième match de championnat,(beaucoup d'absences 7)équipe composée la veille grace à nico,joaquim,vévé,yo,qui ont bien voulu reprendre du service pour le club .Après une mise en place assez succinte dans les vestiaires,il est demandé au groupe d'exercer un pressing assez haut afin de perturber nos adversaires.Consignes bien respectées qui nous apportent dès les premières minutes des situations interessantes .Ces derniéres concluent de belle maniére par Christo .(1 à 0) .L'équipe fournie de gros efforts toujours dans les consignes de jeu mais laisse de plus en plus d'espaces à la relance (normal cela fait une demie heure que nous imposons un gros pressing),malheureusement pour nous ,nous concédons  un penaly(je suis dans le coup avec tof mais j'enléve le pied d'appui de l'attaquant) 1 à1.L'équipe réagie bien ,puis céde une seconde fois sur une faute de pied de notre portier qui pourtant depuis 10 minutes venait de repousser brillamment les quelques assauts adverses .1à2 .A la mi temps,on se dit tous qu'il y a largement la place pour remonter au score .Nous changeons de stategie,entrée de Gér à la place de Nico.L'attaque et le milieu est modifié,la troupe repart de l'avant et continu à perturber l'adversaire .Nous faisons le siege devant le but adverse,(coups francs,corners)Puis enfin aprés un gros travail de Vincent,la défense adverse nous concéde un penalty(juste récompense).Patatra!!!!! Le tireur attitré à terre, le coach s'en va foirer son tire sur le poteau (quel con!!!).L'équipe démontre,malgrè son physique défaillant,du coeur et de l'envie .Les situations chaudes se succédent sur le but adverse,tete de Fred à ras du poteau,faute de mains du gardiens que Christo ne peut reprendre,.......Derniére sitation,énième coup franc,sur la cage adverse,on se découvre puis malheureusement se faisons contrer  1à3.

Les regrets plein la tete,nous regagnions les vestiaires!!!!!!

Des regrets nourrient par le fait de se dire que ce match comme le premier était à notre portée.

Je rappelle que ,pour ces deux matchs, trop de joueurs n'ont fait aucun voir 2 à 3 entrainements.

Imaginons les memes joueurs préparés physiquements .

Grosses satisfactions de la part des joueurs néo rentrant (nico,Rom,Joaquim)

Grosses satisfactions de la part du groupe sur son investissement dans le jeu.

Mettons nous tous au travail ,à l'entrainement ,pour rattraper le mois de retard que nous avons.

Des jours meilleurs arriveront!!!!!!!!!!!!